Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 novembre 2010

Un livre de famille et de saison

Photo_358

Lors de son séjour ici, ma nièce est venue avec ce livre pop-up que j'avais offert jadis à mon neveu et qu'elle a laissé à ses petits cousins. Ils se sont beaucoup amusés avec (même pas peur!) et c'est avec plaisir que je le ressortirai à chaque Halloween pour eux.

Photo_347

Photo_352

Photo_354

Photo_356

Publicité
Commentaires
R
Ahh I can just see your mind working overtime with ideas for the kid’s bedroom - what great pop up books - has it inspired you to finish the house that you got for them? You could make each room a different celebration theme - one room the Halloween room, one the Easter bunny room, one the Christmas room - but hang on a minute it might never get finished!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité