Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 novembre 2010

"Alors? les petits bonbons!"

Est-ce un de mes tics de langage qui fleurit chez ma fille. La voilà ponctuant son histoire de bonbons de "alors?" Son langage n'est pas encore très compréhensible pour ceux qui ne partagent pas le même toit mais il s'étoffe. J'aime particulièrement son "cholala" Maxime nous déroule une langue impénétrable sur un ton fort enjoué, ça ne l'empêche pas de se faire comprendre.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité