Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
20 janvier 2009

gratin bio de Lasagnes au céleri, on adore! Le chat aussi.

IMGA0939

Comme leur papa et le chat, Lynn et Maxime adoooooorent les lasagnes! Jamais ce plat ne trouvera lèvres pincées, contrairement au poisson par exemple que Lynn a refusé ce midi. Ce super petit pot est classé "petit souper" mais comme chez nous  le soir c'est biberons et tétées, on l'a fait passé au déjeuner.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de chez Ingrid et à force de nous y croiser je viens faire un tour chez toi. Il est très sympa ton blog et quel défi les jumeaux.<br /> Pour les hipp bio Nous aussi c'est la marque préféré du soir. Félicitations pour tes deux petits bouts de choux. Ils sont beaux :-) Ben je sais c'est banal comme compliment mais c'est sincère. Bonne continuation
L
Hipp c'est cool, Babybio aussi.<br /> Ce gratin de lasagnes, le Crapaud n'en voulait pas jusqu'à présent, car il contient des morceaux de pâte, et les morceaux ça ne le passionait pas DU TOUT ! Mais cela fait partie de ses progrès fulgurants de la semaine à la neige, pour la 1ere fois il a vidé son pot goûlument au dîner ! Ca m'a presque embêtée, j'aimais bien le finir moi... ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité