Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
26 avril 2009

Mes jours sont plus beaux que mes nuits

En 10 jours, une seule nuit m'a apportée le sommeil nécessaire pour tourner rond. Plus de fièvre ni de mille et un maux mais des bébés qui ont du s'habituer à être réconfortés par maman au milieu de la nuit, surtout Maxime, ou alors c'est le Célestène qui danse encore dans ses veines. Cette nuit il n'a pas pu retrouver le sommeil de 23:30 à 2:30. J'ai du ruser pour quitter sa chambre sans qu'il hurle. Il a finit par retrouver le sommeil tout seul mais avec peine! Je redoute la nuit à venir. J'ai certes l'habitudes des nuits pointillés, mais entre plusieurs réveils tétées éclairs et un réveil qui s'étire sur plusieurs heures, je préférerais encore revenir aux tétées!
Et chez vous comment ça va? Arthur? Tim? et les autres?

Publicité
Commentaires
C
pff pas facile hein. Ici c'est aussi la joie, 39° pour cerise, 40° pour merlin, les nez comme des fontaines et chacun deux quenottes qui poussent au portillon... Je te laisse deviner les nuits que ça donne...
L
Hé ben ! dur dur !!<br /> Le Celestene je le retiens, il a bien excité le Crapaud ici.<br /> On a passé la soirée de vendredi aux urgences parce qu'il a vomi 2 fois en 1h, mais le lendemain il allait deja mieux, et a priori pas de gastro en vue comme le craignait le médecin. Mais Papafrog ne veut quand même pas qu'on aille aux bébés nageurs demain, pffff, je suis décue, j'espère le faire changer d'avis quand même !<br /> SInon il a dormi comme un loir les 2 dernieres nuits, on a eu des grasses mat' jusqu'a 9h !! Trop cool !!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité