Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 mai 2009

Matin du 1er mai à la ferme pédagogique

1_ferme_pedagogique

En ce matin du premier mai nous sommes allés à la ferme pédagogique de Lathus. Lynn et Valentin sont passionnés par les animaux. Maxime lui a participé aux rires du tir à l'arc et a semblé apprécié la ballade dans une charrette tirée par un cheval de trait. Il sautait sur place comme quand on joue à "il descend de la montagne à cheval"


1_ferme_pedagogique1
Ouf, ceux là ne portait pas le sombrero.

IMGA0979

IMGA0980
De jolies créations nous surprennent ici et là. J'aime particulièrement cette histoire de la graine qui germe et s'épanouit adossée à un mur.

1_ferme_pedagogique2

IMGA0989
Assis sur nos genoux, Valentin s'est assoupi et Lynn et Maxime dodelinait un peu de la tête.

Ah oui et ça va mieux, même si Lynn ne s'est pas endormie avant 21h30 hier et que ce matin Max était réveillé à 5h45, pour de bon!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour :)<br /> Je viens de me plonger avec délectations dans vos petites aventures printanières. Les photos sont si belles et ce que tu écris est si prenant que cela me donne l'impression de sentir les odeurs dont tu parles, entendre ou voir rire tes enfants sans même les vidéos ;)... Une vraie petite bouffée d'oxygène!<br /> A bientôt!
V
qu'est ce qu'il est beau ce mur avec l'évocation des graines qui poussent!
C
de superbes photos et franchement une ferme qui ne ressemble pas a une ferme;....a part dans "oui-oui" mdr! vraiment sympathique!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité