Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
19 août 2009

Gastronomie

scarabe_1_2Si ma cuisine est souvent boudée (heureusement les tomates ont toujours autant de succès mais un jour s'en sera fini de la saison des tomates) les expériences gustatives n'ont pas de limites. Lynn aime mâchouiller les cailloux et les fleurs, c'est tellement bon l'interdit, et quand Maxime n'a pas de boulimie de sable, il mâchonne un scarabée! Fine équipe pour Koh Lanta saison 30.

dessin: Sarah Roskams


Publicité
Commentaires
S
Oh si je veux savoir !!!<br /> Mon neveu à cet âge là, il a pris sa couche (évidemment sale) et il a repeint un bout de mur avec...<br /> Un vrai artiste !!
C
Les capucines aussi il me semble... En effet les digitales, vaut mieux eviter...<br /> <br /> Un petit coucou de London ou il fait beau et chaud.. on en profite ca ne va pas durer.. Moi qui ne connaissais pas bien, je peux te dire que j'en fais des km a pied et des heures dans tous les magnifiques parcs...<br /> <br /> Bisous a vous
M
elle sent les fleurs "hummmm" et puis elle craque et veut aussi expérimenter par les papilles. Oui il me semble que les coquelicots sont comestibles, les pissenlits, les violettes, les roses mais d'autres sont mortelles, comme les digitales. Les insectes sont très nutritifs non?<br /> Je ne raconterai même pas ce que Maxipoohloulou a fait de son caca alors qu'il se balladait en maillot de bain chez mon amie
S
Tu sais qu'il y a beaucoup de fleurs comestibles. J'ai une amie qui s'y connait vraiment très bien, et il y a beaucoup de fleurs que l'on peut manger !!<br /> Les scarabées par contre...je suis moins sûre :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité