Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
22 janvier 2007

"Le temps qui s'en va nuit et jour,Sans

"Le temps qui s'en va nuit et jour,
Sans repos prendre, sans séjour,
Qui nous fuit d'un pas feutré,
Qu'il semble toujours arrêté,
Immobile en un point
Et pourtant ne s'arrête point
mais ne cesse de se mouvoir
images
Au point qu'on ne peut concevoir
ce que c'est que le temps présent."


Les minutes sont longues jusqu'au retour de l'aimé, mais les jours n'ont pas assez d'heures pour donner vie à tous mes projets: bricolage, rénovation, scrapbooking, correspondances, invitations, preps etc...

Publicité
Commentaires
F
Si l'on pouvait rajouter un jour à chaque semaine^^ c'est souvent ce que je me dis! Scrapbooking, correspondances, voilà des intérêts communs :) par contre, pour ce qui est du bricolage.. Je suis pitoyable lol
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité