Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 novembre 2010

Transformation de citrouilles

Octobre fini, la semaine anniversaire aussi, il y a déjà en moi des envies de neige et de lumières. Je chante déjà Noël.  D'un coup de pinceau la robe orange des citrouilles se pare de blanc pour la fin de l'année. En trois couches au moins et un peu de poudre de perlimpinpin.

DSC_0868

DSC_0867

DSC_0870

IMGA0395 IMGA0391

Publicité
Commentaires
G
C'est une excellente et jolie idée, je rejoins lilou sur l'image du carrosse de Cendrillon.<br /> Cette année, maintenant que mon salon/salle à manger est tout beau j'ai moi aussi envie de faire une belle déco et un beau sapin....je pense que ce weekend je vais aller faire un tour à botanic ;-)
M
Pas jusqu'à pendre un père noël atteint de nanisme à ta fenêtre j'espère§ Ta Gouz ne renierait ;D<br /> J'ai hâte de ressortir les cartons de Noël. c'est tout gris ces jours ci et j'ai envie de couleurs et de pétillant!
L
Brillante idée ! Elles ont un air de carrosse de Cendrillon du coup, très féérique, ça te va bien :)<br /> Moi j'ai dévalisé Casa hier, déco rouge et or très classique comme d'hab, mais avec un mur rouge dans le salon et des touches de vert et de bois partout, j'ai du mal à envisager autre chose ;) Et puis depuis que je ne vis plus en Alsace je suis devenur plus traditionaliste que les locaux eux même !!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité