Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
4 février 2007

Quoi d'autre aujourd'hui?

Début de journée de travers.
medium_04_800
1. Cette nuit j'ai rêvé que mon chien était comblé car je l'avais longuement promené et fait courir.J'étais bien contente et me disais qu'il allait être bien tranquille à dormir à la maison pendant que je m'occuperai à mes 1000 tâches. 8h50 J'ouvre un oeil, oh non ce n'était qu'un rêve, je vais devoir conjuguer en ce dimanche, faire se dépenser le chien, repeindre le lit et la porte de la chambre, corriger les copies, faire le ménage, faire mon tour du net, un peu de sport? etc.... n'a pas assez d'heures dans une journée
2. 9h00. Après avoir nourri les chats, sorti le chien dans le jardin, ramassé son pipi, l'avoir nourri, j'ouvre le volet et slash, la lanière truc de l'enrouleur se rompt au beau milieu. Je suis dans une grotte à présent.
3. 9h10 Je ne vais pas me recoucher pour autant. Je décide de ranger soigneusement les 7 livres que belle maman est allée chercher pour nous dans son france loisirs à 100 kms d'ici, pour me rendre compte que ce n'est pas du tout la bonne série. M. Papillon voulait 41 euros de la roue du temps de Jordan et pas les aventuriers de mer de Robin hobb qu'on a déjà.
Quoi d'autre aujourd'hui?

Publicité
Commentaires
F
mais c'était pour hier(enfin avant-hier ? fiou), ma soeur qui vit dans le noir de sa grotte m'a invité à + + + blablater et commenter ses articles, me wala donc et je commence ma lecture des billets passés auxquels je n'ai pas ajouté mon grain de sel =)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité