Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
8 février 2007

Mon chien

Sur les clichés et vidéos, tout semble au mieux entre ce canin de jack et moi, mais il n'en est rien. Ma pensée est sûrement néfastement influencée par l'après midi de ménage qui m'a fait découvrir d'autres endroits où il lève la patte en mon absence, un des plus rageants: le bas d'une bibliothèque où se trouvent mes albums photos! Pourtant, il a un jardin et je fais des efforts pour trouver le temps pour le promener. Quand je suis là, je lui ouvre régulièrement la porte du jardin, mais ça ne change rien, c'est même de pire en pire. Et plus je lui consacre du temps, plus il en exige. Quand je pars travailler quelques heures dans la journée, il me bouffe le canapé. Bref, je savais que j'avais plus d'atomes crochus avec les chats, ça se confirme. Qui veut un Jack? Conseils bienvenus aussi

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est une idée. Et une couche pour les arrosages ;)
G
Je prie, je prie. Les terriers ont une bonne mémoire en revanche tu sais. Au pire, tu lui mets le musaille dedans ;)
M
Pour les répulsifs ça marche pas, moi ça me donne le haut de coeur et lui il va renifler ça, content. Ce chien est étrange; d'ailleurs ,il aime les oranges et tout ce qui se mange, ou pas. pou L'enguelade, je ne le prends pratiquement jamais sur le fait, et j'ai lu que les chien ont une petite mémoire. Oui, si je lyi "dis qu'est ce que tu fait là!!!!???" Il a la honte mais je crois pas qu'il l'associe à ce qu'il a fait. Il me craint mais sans comprendre...Bon je vais bosser, priez pour mon canapé.
G
Les jacks ont toujours été réputés pour leur caractère obstiné tu sais. J'étais bien partie avant Oscar pour prendre un Jack... Et puis au final, je crois être définitivement amoureuse des scotts. Obstinés aussi, mais dans un autre style... Tente peut-être un répulsif... Sinon la bonne grosse engueulade peut aussi fonctionner. Je sais que les terriers sont très susceptibles, tu as déjà essay& de le vexer ? Sans rire, ça marchait super bien avec mon Fauve.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité