Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
27 février 2007

Encore 5 heures consacrées à la salle de bains

collage28 

Encore un après midi tout à mes pinceaux, rouleaux... J'ai aussi réparé les fils électriques du plafonnier, enfin!

Choix de Couleurs: "bleu glacier" et "blanc neige".

Au bout de 5h je suis tombée à sec. Ce n'est donc pas encore la fin de l'aventure, mais bien le début des courbatures.

Aujourd'hui dans les oreilles : Cure et Dionysos

Publicité
Commentaires
N
De toute façon, t'as toujours eu un talent comme décoratrice d'intérieur! Je pense que tu t'épanouirais bien là-dedans...Au fait, combien de chambre compte ta chrmante amison? Ca doit faire un sacré boulot de tout décorer!
S
Ouf, quand j'ai vu le titre de ta note, j'ai cru que tu avais passé 5 heures à te pomponner dans la salle de bains! ;-)
M
Merci Mistigree ça fait plaisir d'avoir un petit signe des internautes qui passent par ici et vive Cure et la capitaine Flam!
M
pfiou... ça fait un bail que je l'ai pas écouté celui-là de Cure... (bah oui, moi aussi je les aime mes petits Cure !)<br /> sinon rien à voir, mais j'aime bien ton blog, en fait je l'ai découvert quand t'as mis l'animation avec les dessins animés en début de mois !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité