Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 mars 2007

A quoi tu penses?

sleepinginboatSouvent on me répond "à rien" et ça je ne me l'explique pas. J'ai toujours un petit bouillon de pensées sur le feu, quoique je fasse. Alors je m'interroge. Et vous vous arrive t-il vraiment de ne penser à rien de rien de rien?? Attention pas à des riens, à rien. Parce que, à des riens, j'y pense souvent, mais c'est quand même quelque chose. Penser à des petits riens c'est même  agréable. C'est souvent le matin à l'aurore dans l'habitacle de la voiture, je me laisse envahir par des riens qui finissent en grandes rêveries et le paysage défile sans que je m'en rende compte. Je conduis en automate. "Ah, je suis déjà là?"


Illustration de Jackie Morris

Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce que j'aimerai parfois ne penser à rien!! ça doit être reposant non? Mon homme pense souvent à rien! moi je n'y arrive pas, toujours quelque chose pour me trotter dans la tête, parfois même de trop! Mais rien n'y fait... et en voiture, je me suis déjà dit plus d'une fois que cela allait me créer un accident... tiens, comment je suis arrivée déjà ici?? ;)
M
Je me souviens plus trop. Je me souviens du jeu d'association de mots, et toi? Va voir dans mon album adolescence si tu as le temps pour un petit détour, car j'ai rajouté une photo prise en "pélerinage" aujourd'hui. Et tu sais quoi? Ils ont fermé notre prisu!! Ah les bonnes bûches de chèvre avant le cours de théâtre!!!
G
On avait ce jeu non ? A quoi tu penses ? Que le rideau est de travers... et que la pluie fait un arc en ciel. Non ?
M
Thank you so much for passing by, you three. My husband and I absolutely adore the paintings you inspire. It's my husband who discovered your lovely blogs by reading this Robin Hobb site: http://forum.rivages-maudits.com/viewtopic.php?p=65222#65222<br /> <br /> I almost wish I hadn't the former editions in my possession yet, because your covers are so so lovely<br /> <br /> I love your pictures too and will sure check your sites quite regularly. <br /> <br /> Enjoy the Spring to come!
A
We see that you too have beautiful cats of great gingerness, and that you like the paintings we inspire. Bonjour.<br /> Jackie
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité