Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
10 mars 2007

Haricots magiques en barre de massage Lush, testée sur les anglais!

IMGP4412IMGP4416

Hier, j'ai acheté ce petit plaisir que je compte offrir à (chut!!!) C'est une barre de massage aux haricots magiques qui soulagent les douleurs musculaires. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai lu la mention en bas de l'étiquette. Oui, of course, sur qui d'autre que les anglais tester les haricots magiques voyons ! ;)

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité