Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
16 mars 2007

"Mariage: c'est une si jolie idée que celle

"Mariage: c'est une si jolie idée que celle de vouloir faire le voyage à deux!" Sacha Guitry

"Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort" Daniel Poliquin

"Voyager ajoute à la vie." Proverbe berbère

"L'enfance est un voyage oublié." Jean Mallard

"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues..." Joph Kessel

"Et il n'y a rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses" Milan Kundera

"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait. Il nous invente." DAvid le Breton

"Le vrai voyageur ne sait pas où il va." Proverbe chinois

"Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Loick Peyron

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais d'avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust.

Publicité
Commentaires
F
La quasi totalité de ces citations se retrouvent dans mon album photo de mon voyage en Mongolie :)elles me font toutes rêver! Ma préférée est celle de Joseph Kessel
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité