Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
29 mars 2007

The Great Escape, Patrick Watson

Bad Day
Lookin for a way, home
Lookin for the great escape
Gets in his car and drives away
Far from all the things that we are

Puts on a smile and breathes it in and breathes it out
He says
Bye Bye, Bye to all the noise
Oh he says, Bye bye, bye to all the noise

Hey Child things are lookin down
That’s Ok you don’t need to win anyways
Don’t be afraid
Just eat up all the grey and it will fade all away
Don’t let yourself fall down

Bad day lookin for the great escape
He says bad day, lookin for the great escape

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette chanson, je cherche desesperement les paroles traduites (parce que je suis nulle en anglais) et il n'y a rien a faire je ne les trouves pas et j'aime comprendre les paroles d'une chanson que j'aime deja!<br /> alors qi par hasard quelqu'un les avait, ca serait vraiment tres gentil de bien vouloir me les envoyer<br /> merci...
M
Musique magnifique....ça nous fait être autre part...incroyable cette voix, ce piano...merci pour ce moment hors du temps!<br /> <br /> ELodie joy
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité