Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 avril 2007

et les miens

IMGP4527sont pas dans le Daily Mail, non non.
Font pas grand chose de spécial, à part en rêvant peut-être, mais sont uniques quand même!



VLADIMIR: 12 ans, passé glorieux de maître de plusieurs hectares. d'antan, ne pouvait passer un jour enfermé, chassait par tous temps. Aujourd'hui retraité. dernière bagarre en date avec le gros blanc en septembre 2006. a gagné. depuis, dort et fait des câlins histoire de mériter ses croquettes. son humain préféré: M. Papillon. La nuit, se couche entre nous 2 et pose une patte sur lui, une seule et que sur lui! interdit de le caresser ailleurs que sur la tête, sinon, gare!

surnoms: vlad, gong-un-gue, mac mac, macou, papylou




IMGP2156
NANOU: 5 ans. dans son monde. a beaucoup aimé le jardin cet été. Ne descend plus du premier depuis 'arrivée de Jack notre Russel. a pris 4 bons kilos. dort mange dort mange grossit. peut même plus se toiletter le dos. poil poisseux. mais l'est  gentil Nanou. Je le douche parfois...
Premier chat à ma connaissance qui se laisse caresser sur le ventre sans qu'on ait à craindre les répliques aux griffes acérées. mais il craint beaucoup la nouveauté, féline, canine ou humain. adore son gong-un-gue

vrai nom: Arnold
surnoms: nanou, gros nanou, nainnain, gros nainnain, babylou

Publicité
Commentaires
F
Toute une histoire à eux ces chats.. ils sont tellement passionants à observer! Chez moi ils sont 4, au départ nous avons eu la maman chat... puis on a gardé un petit, pourquoi pas 2 chats? puis... les 2 derniers.. on aurait été incapables de les donner ;)
M
L'autre fois, je me demandais...les chats, ils rêvent de chasse d'accord, mais pensez-vous qu'ils se voient EUX dans le rêve, ou encore qu'ils voient une souris ou un oiseau ?? je veux dire, est-ce que leurs rêves sont aussi concrets que les nôtres avec des images ??? et parfois rêvent-ils de nous ???
M
Pas besoins de passer dans un journal pour être beaux , uniques, et de jolies stars!!!!!!!!!!
M
5 francs par jour pour le nourrir le midi quand je partais pour la journée au lycée pour vlad qui n'avait pas le droit de sortir de la chambre, la bête féroce. Pis apres ça te disait plus trop de le faire. <br /> vlad l'amoureux de clochette aussi!
A
Enchantée, Vladimir et Nanou !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité