Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
18 avril 2007

Ce que j'ai fait aujourd'hui

thumb_dcd2c00b49696b517b6e882e28f240cdPar ordre chronologique : shampouiner le chien, regarder les bourgeons de la glycine grossir, constater que j'ai moins mal au ventre (mais quand même, j'ai pas pu m'attaquer au ponçage des peintures encore, fatigue fatigue), aller à la boulangerie, croquer dans la baguette et goûter la mémoire des blés chuchotteurs de l'été, appeler ma mère pour me réconcilier après six semaines. :) 

illustration de Jackie Morris

Publicité
Commentaires
M
Y'a du bonheur en perspective...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité