Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
4 juin 2007

Et nous partons pour: LE POITOU-CHARENTES

08_Carte_des_paysages

Lui a su ce matin vers 9h, mais il n'a pas pu me joindre avant 12h30. Quel suspense! -Mais comment

france_poitou_charentes

faisait-on avant sans le  portable car sans lui j'aurais dû attendre jusqu'à ce soir 20h après les conseils de classe!!!-
Je vais aller m'équiper en guides. Je ne connais pas encore la région. Je suis contente et impatiente de connaître plus précisément notre ville. Je m'attends au mieux!


Et vous connaissez vous la région?

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie destination pour poser ses valises :)quelles en sont les impressions avec les mois écoulés? j'ai pas mal navigué par là-bas (suis née sur les routes lol), j'avais de la famille aux Sables d'Olonne et les occasions n'ont pas manqué pour silloner la région dont l'un des meilleurs souvenirs reste la douceur du climat :)
M
Merci Z. C'est sympa!
Z
http://zorgblogphoto.canalblog.com/<br /> <br /> Il n'y a pas que des photos de Charente, mais pour le moment c'est l'essentiel.<br /> J'en rajoute immédiatement pour que vous puissiez vous faire une idée :-)
M
Merci mystérieux Z pour ce commentaire encourageant! Nous sommes en effet adaptes des balades au gré de nos envies. J'ai hâte d'explorer la région avec mon homme, mon chien et mon appareil photo! La description que tu en fais me comforte dans notre choix d'affectation. On verra pour la mentalité, avec le métier de mon papillon il nous faudra de toute façon jouer la carte de l'intégration, ne partons pas défaitistes.
Z
Le Poitou-Charente est une région splendide. J'ai vécu cinq ans à Cognac en Charente, et mon activité m'a amené à parcourir l'ensemble des deux départements (charente, charente-maritime). Pour connaître presque par coeur l'ensemble des routes de ces deux départements, je vous promets de belles surprises et de beaux paysages, pour peu que vous soyez adeptes des balades au gré de vos envies. Le moindre petit bled peut receler un joli cours d'eau, une église romane, un chateau inattendu.<br /> Par contre, la mentalité est parfois curieuse, assez refermée sur elle-même, et le méridional que je suis a eu assez de difficulté à s'intégrer.<br /> Bonne chance là-bas.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité