Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
30 juin 2007

Brisons les conventions: infiltrée dans un enterrement de vie de célibataire avec les garçons.

Avant les derniers cartons, il fallait que je  pianote 2 mots, 3 images sur ma soirée du 30 à Lille 
                             HPIM0364
Parce que je voulais passer une dernière soirée avec mes amis garçons rencontrés il y a 14 ans au lycée, je me suis infiltrée dans une soirée d'enterrement de vie de garçon.
       collage54
Je ne sais pas comment s'est passée la soirée pyjama côté filles, mais côté garçon nous nous sommes bien amusés. Voir son copain grimé en fille et tartiné d'un masque bienfaisant LUSH, arpenter le centre à la recherche d'un ananas, d'une paire de bas et autre je ne sais plus quoi, a un côté décalé pour une dernière soirée qui restera dans les mémoires. Sans oublier son tour de chant "Lorie" debout sur le rebord de la fontaine de la grand place et notre très défoulante session de lasergame qui n'a pas été sans rappeler les poursuites de l'enfance, le coeur en chamade dans la traque, et l'exhilarante panique qui réveille des stridulations dans la voix une fois repérée et désarmée.
                               HPIM0366collage54

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité