Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
11 juillet 2007

Chez le médecin généraliste

Un petit soucis médical vient marquer mon arrivée. Rien de grave. Première visite chez le médecin de ma petite ville donc. Pas une place pour s'asseoir. La salle d'attente est bondée. Tout le monde y va de son commentaire "Moi je m'en souviendrai toujours, une fois je suis arrivée à 13h30 et je suis ressortie apres 19h00, et oui messieurs dames". Pour ma part je n'attendre "que" 2h30 pour une consultation de 10 minutes. Vaut mieux pas être trop malade par ici. ;)

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité