Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 août 2007

Pas de secrets

Parce que je ne vois pas pourquoi attendre un mois de plus, et que je préfère à partager joies et peines.

standard25  img041_anonyme

3 jours après notre arrivée dans notre nouveau chez nous deux futures bébés de printemps s'installaient eux aussi
Sur l'écho ils ont 33 jours soit 6SA+5J. On a entendu la locomotive de leurs deux petits coeurs. Ils mesuraient 6,9mm et 7,1mm. Ce sont de faux jumeaux, nous espérons un garçon et une fille, mais toute autre combinaison sera aussi la bienvenue. Aujourd'hui ils ont 39 jours, soit 7SA+4J, ils ont dû doubler de taille déjà. Pour l'instant c'est nausées et fatigue, j'ai hâte de dépasser le stade des 3 mois. Mon écho des 12SA c'est dans tout juste un mois, le 14 septembre.



I made this MySpace Music Player at MyFlashFetish.com.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Publicité
Commentaires
M
Pour vous deux. Je viens juste de découvrir ton post. Ca fait du bien quand autour de nous il y a des gens qui ont du bonheur.
M
Ohhhhhhhhhhhh! mais que vois je!!! Deux bébés!!! Félicitations!!! Et ne déspère pas..je comprends que c'est tout un bouleverssement pour toi...mais sache que ma maman en à eu trois en même temps...hihiihi;o)<br /> <br /> Elo
G
1+1 = 4<br /> j'adore !! je suis ravie de cette nouvelle.<br /> je suis certaine que tu va assurer à fond, quand je vois comment tu t'es débrouillée pour la rénovation de ta maison, la mise en vente et aussi le démé-amé/nagement !!! <br /> Je sais , c'est pas comparable, mais quand même !! et puis là tu n'es pas pas/plus toute seule !!<br /> Félicitation à vous deux !!
G
J'ai lu ce post il y a une semaine, sur un pc qui n'était pas le mien, et me voilà de retour maintenant prête à te féciliter. <3 Bises sur le bidon, un peu de chèvre pour fêter ça ?
E
Oh My! Ben là je suis soufflée. Grand sourire! Ton souhait était si fort que tu en as eu deux d'un coup! ;) Félicitations, je suis très heureuse pour toi et surtout je te souhaite bien fort la plus belle des grossesses! Mon Dieu que cela doit être comme une nouvelle tourbillon...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité