Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
18 août 2007

Frites, la suite de notre quête de ch'nordistes

Notre première frite Poitou Charentes c'était le mois dernier. Aujourd'hui,l 'appétit me revenant, nous sommes allés tester une autre friterie à quelques kilomètres. L'envie de frites c'est pas une envie des plus diététiques mais au moins je remange et avec plaisir! Et les frites c'est rarement plus d'une fois par mois.

Dans ce petit village, La frite est moins chère mais pas moyen de la déguster en américain. Bon, ils ont de la baguette, ils ont des frites, ils ont de la viande (non ils n'ont pas de sauce par contre, que ketchup ou moutarde servis en mini sachets de 5g) mais ils n'ont pas d'américains!

Ça me fait rire en fait. Ayant grandi dans le nord j'imaginais que toutes les friteries de France proposaient le même panel de produits.

Imaginez arriver dans une friterie dans notre nouveau coin et demander un "américain mexicanos sauce samouraï", ils resteraient bouche bée.

Publicité
Commentaires
F
^^ moi c'est en arrivant en Belgique que j'ai découvert tout ce nouveau vocabulaire et toutes ces nouvelles saveurs, j'ai vite été conquise
P
Bonjour!<br /> Moi aussi je sui ch'ti et moi aussi je suis expatriée! Mais en région centre, à Blois plus exactement, il n'y a même pas de friterie!!!!
N
Ah ben, c'est malin !J'ai envie d'un kebab et il n'est que 16h !!<br /> Tu me diras, c'est l'heure du quatre heures !!!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité