Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
26 août 2007

enceinte de 51 jours = 9SA + 2Jours / + 1kg en 10

HPIM0679
enceinte de 51 jours = 9SA + 2Jours / + 1kg en 10 jours / - 1,1 kg en 2 mois

3 jours de repos pour le papillon.

Vendredi nous avons passé la journée à Poitiers, shopping, gaufre et cinéma.

Je me suis lancée dans un quête à la petite brioche aux raisins, mais nulle trace de cette douceur là par ici.

Nous sommes allés voir RATATOUILLE, que j'avais banni des listes le temps des nausées. On s'est bien régalé avec ce grand dessin animé dans notre salle cgr Poitiers toute en longueur et large comme un petit avion.

Je me suis régalée des jours de pluie aux senteurs d'automne.

Encore très basse en énergie mais mieux dans l'ensemble.

J'ai eu un mail de la mairie de la commune voisine concernant mon intérêt pour leur chorale. Assemblée générale à la maison pour tous le mardi 11 septembre.

Il va y avoir un repas réunissant les familles collègues du papillon en septembre. Je vais enfin pouvoir mettre des visages sur les noms, après plus de 2 mois.

Publicité
Commentaires
P
Très sympa la photo...et j'ai aussi adoré Ratatouille<br /> Merci de ta visite sur mon blog
S
Chic, tu vas rencontrer plein de gens!!! Moi, j'ai toujours aimé déménager à cause de ça : pour ouvrir mes horizons...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité