Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 septembre 2007

Pas de Lille, pas de moules-frites, pas de braderie

pattou
C'est la grande braderie de Lille. Voilà plus de 10 ans que j'y déambule fidèlement chaque premier week end de septembre. Pas cette année. J'avoue que ça me manque, mais c'est comme ça. Bonne braderie à ceux qui s'y trouveront!


Ici : vidéos

façon, sont même pas bonnes leurs moules-frites à la braderie, c'est celles de ma mère les meilleures du monde, nah!

Publicité
Commentaires
$
J'aurais aimé y aller! Une copine habite là bas! Elle était au rendez-vous bien sûr!
G
il y était lui !!<br /> le lien vers son blog que je lit/regarde régulièrement car j'aime sa façon de dessiner !!<br /> http://blogdeherve.blogspot.com/2007/09/le-matos-de-survie.html
A
Mais... mais, tu as beaucoup de lecteurs alsaciens, on dirait !!!
G
il faut savoir tourner la page !! :)<br /> mais quand même comme je te comprend !! ;-)<br /> et puis voilà c'est malin en lisant en plus, le commentaire de septie, j'ai le mal de mon Alsace !! :(
S
Moi, ça m'a fait pareil avec les marchés de Noël de Strasbourg... mais on s'y fait, avec le temps, et puis de temps en temps, on peut toujours faire un petit pèlerinage sur les traces de notre passé... ;-)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité