Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
3 septembre 2007

Cette semaine c'est la rentrée, aujourd'hui les profs, demain les élèves

IMGP5836

<Ceci est un message pré-enregistré et rédigé la veille, parce que moià cette heure là maintenant je peux dormir. niark niark niark!>

Ce week end j'aurai aimé rêvé de ma braderie de Lille pour m'y promener, mais comme tous les ans, j'ai rêvé de rentrée des classes. un florilège de tous mes pires moments en ZEP. J'étais heureuse de me réveiller; et même si certains aspects de la rentrée et ses rituels vont me manquer, de me dire que cette année ce sera sans moi. J'aimerais être une petite souris pour sentir l'ambiance dans mon "ex"-collège et voir qui me remplace.



J'ai lu ça ce week end:

497543725_L

Publicité
Commentaires
S
C'est gentil de penser à nous comme ça, en faisant la grasse mat' ! ;-)
G
il y en aura d'autres des rentrées (pour toi et dans quelques année pour tes enfants) alors profite bien de cette année saba/sympa -tique ;-)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité