Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 septembre 2007

Promenade matinale

Pleine d'énergie ce matin, j'ai parcouru les coins secrets de ma petite ville pour déboucher sur des sentiers de forêts où Jack et moi avons marché pendant une heure. J'avais envie de respirer à plein nez les senteurs riches et boisées de septembre.
Encore une bonne sieste de 2 heures bien méritée cette après midi ;)

IMGP6699

IMGP6696

IMGP6701
Pourquoi ces cornes qui ornent les murs? Pour faire sécher les peaux des animaux tués. Enfin, il y a longtemps.

Publicité
Commentaires
F
me revoilà à la découverte commentée de ton blog :) Parce que oui je te l'avoue je viens régulièrement me plonger dans ton petit univers de douceur et de tendresse mais sans y laisser trace... j'avais auparavant lu pas mal d'articles qui me parlent beaucoup comme je te l'avais sans doute déjà dit et j'avais envie d'y laisser mon empreinte alors quand je serai à jour, les traces de mon passage seront sans doute plus régulières ^^ et puis ainsi j'apprends à mieux vous connaître :)
C
en Poitou-Charente,c'est pas plutôt les "mogettes" qui sêchaient pendues aux murs?ça se faisait en Champagne et quand j'étais enfant(il y a 40 ans)on en voyait aux murs des granges.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité