Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
10 septembre 2007

Atelier couture, première réunion

J'ai du écourter ma sieste. C'était dur, épuisée que j'étais par une ou deux heures de ménage ce matin (j'ai même repassé deux t-shirt!!!) Je suis dans la période:
grossesse08
Quoique.. c'est moi qui avais le seau ce matin.

Alors l'atelier... Il est animé par la coutière de la ville qui apparemment a une excellent réputation. C'est la première fois qu'elle anime un atelier et elle est pleine de motivation. Nous n'étions pas bien nombreuses, 5 ,et les autres participantes qui ont toutes à peu prés 20 ans à 30 ans de plus que moi ont toute de l'expérience, ce qui n'est pas mon cas. Mais elles insistent pour que je reste quand même. Les séances seront de 2h, tous les 15 jours. Dans deux semaines je vais apporter la machine qui me vient de la grand mère de mon papillon et elles vont me montrer comment la faire fonctionner, si elle fonctionne.
Prochains ateliers: mardi 18: chorale
                                      vendredi 21: loisirs créatifs, on m'a dit qu'on y faisait de tout mais plutôt de manière autonome en s'inspirant les une les autres. Je lancerai bien des séances scrapbooking. J'ai plein d'albums photos que je voudrai finir avant la naissance. On verra.

Publicité
Commentaires
S
Tu vas devenir la mascotte des cousettes de ta ville! Elles vont te chouchouter, tu vas voir...!
G
c'est bien d'aller s'essayer à ses ateliers :)<br /> tu sors un peu de ton cocon !! <br /> bon courage pour le repas de demain soir.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité