Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 décembre 2007

Bulletin d'informations sur: Décembre en rondeurs

23 SA + 5 jours = 152 ème jour de grossesse = 5 mois moins un jour = bientôt l'entrée dans le 6ème mois /  +8,1 kg

IMGP7172 Mam'zelle a de moins en moins de place, il me semble, car je la sens bouger beaucoup moins franchement qu'il y a quelque temps. Mon généraliste, qui depuis le début me fait mes prises de sang mensuelles pour la toxo, a écouté leurs deux petits coeurs hier matin au stéthoscope. Pas d'inquiétude. Cette dernière prise de sang à son cabinet va nous renseigner sur ma glycémie à jeun, faites qu'elle soit correcte pour que je continue à me régaler. Ce serait dur de se priver de sucre pendant 3 mois et demi, déjà que ça me fait bizarre d'avoir à passer les fêtes sans saumon fumé ni champagne! A partir de janvier plus de prises de sang chez le généraliste, je passe en hôpital de jour au CHU de Poitiers, tous les 15 jours. Ce seront probablement les élèves qui me feront les prises de sang.... brrr.

Je serai officiellement en congé maternité !PAYE! du 12 janvier 2008 au 5 septembre 2008!IMGP7165

Le yoga se passe bien et me fait prendre conscience de mon corps d'une nouvelle façon.

En couture j'ai enfin commencé les turbulettes. Aurai-je le temps d'en faire deux? Car il faudrait aussi que je me mette aux faire part qui, d'après mes plans, devraient me prendre un certain temps.

Vendredi je commence les cours de préparation à l'accouchement avec 2 ou 3 autres futures mamans.

La fatigue revient mais elle est beaucoup plus gérable que celle du premier trimestre.

L'acné ne me lâche pas et s'étend dans le dos. Ça peut être une contre-indication pour la péridurale, voilà pourquoi je la trouve bien gênante!

IMGP7153_bisEn ce qui concerne les prénoms, il y en deux qui sonnent dans ma tête depuis longtemps mais PaPapillon prend tout le temps de la réflexion... De toute façon on vous gardera la surprise pour la naissance je crois.

Même plus la peine d'afficher mon ventre. Même sous le manteau il attire les "c'est pour bientôt?" Les gens sont étonnés quand je dis que c'est pour mars-avril. On doit me croire proche du terme.



Publicité
Commentaires
E
Tu es magnifique. Ronde comme la Terre Mère! ;) Prends soin de toi durant ces périodes des fêtes. Mes meilleures pensées...
G
Whouaw le beau bidou !! très chouette la photo flou artistique du bas !! j'aime beaucoup :)<br /> continue à prendre bien soin de toi et tes petits pour les garder bien au chaud cet hivers !!
M
De belles photos..et la plus originale est surement la deuxième ! trop chouette!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
M
pour les prénoms, du moment que vous êtes décidés en arrivant au chu ça va ;-)<br /> pour la fatigue, sans vouloir te faire peur, ça va pas aller en s'arrangeant...
L
Un truc en -ose, ca c'est sur !<br /> Pareil avec le foie gras, grrrr, mais qu'est ce que je vais manger a Noël, hein ???
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité