Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 décembre 2007

Petit tour de notre chez nous à l'approche de Noël

Il y a eu quelques changements de déco depuis la première vidéo, le bureau, les toilettes (trés important les toilettes!!!) et puis il y a aussi la touche de décembre. La chambre des bébés n'est pas encore terminée, il faudra repasser.
Petit jeu pour ceux qui s'ennuieraient pendant cette vidéo de 9 minutes: trouver où est Charlie M.Papillon

Publicité
Commentaires
G
comme de coutume, les vidéos google ne fonctionnent pas sur mon pc...<br /> peut-être peux-tu m'envoyer le lien de la vidéo par mail?
M
ça me l'a fait une fois. Il faut peut etre cliquer plusieurs fois. Désolée je ne peux pas le mettre sur l'autre serveur qui apparemment pose moins de problemes car la video est trop longue et je n'arrive pas à l'éditer ou la couper en deux sur movie maker qui refuse le format de cette video. Impossible de telecharger un autre logiciel, mon ordi a le disque dur qui va exploser...
M
Moi je suis énormément frustrée, la vidéo ne démarre pas chez moi ! GRR... Pourtant d'habitude ça fonctionne avec tes autres vidéos !
M
Il est bien caché Charlie alors. Astuce: On ne voit que sa tête, elle est plus basse qu'elle ne devrait l'être.<br /> J'ai un peu triché pour le petit film. J'ai tardé à le faire parce que justement je voulais que ce soit un soir ou rien ne traine, tout à sa place.C'est rarement le cas. Vaisselle qui traine,lit bien ouvert pour aerer les draps, et recemment: morceaux de papier cadeaux et de tissu partout dans le salon! Mais comme j'avais des invités ce week end, c'était l'occasion de faire le grand rangement.
G
j'ai pas trouvé Charlie et pourtant j'ai été bien attentive !! ;-)<br /> C'est tout beau chez toi dit donc et surtout tout bien rangé !! Charlie a-t-il le droit de laisser "trainer" un peu ses affaires en rentrant ????? :)<br /> En tout les cas ça respire le nid douillet qui se prépare à accueillir deux poussins d'amour !!<br /> BRAVO !!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité