Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
26 décembre 2007

Départs

   DSC02181            

Au petit matin la maison se retrouve vide, mais encore vibrante de bons moments partagés qui viennent s'inscrire dans l'histoire des murs, ces souvenirs qui donnent âme à une maison et nous y enracine un peu plus.

La famille remonte vers le Nord, ce qui leur prendra 9 heures et mon papillon qui  était en congés du 21 au 26 inclus a  finalement dû reprendre le travail un jour plus tôt et il ne rentrera que très tard cette nuit.

Je retrouve mon petit quotidien solitaire et doux, l'éternelle joie de vivre de mon Jack qui n'en revient pas de ces 2 jours où il a eu droit  à quelques ballades, à de  bons petits plats à goûter,  et surtout à un compagnon qui accepte les jeux de corps à corps (pas comme les chats), les moelleuses siestes, la visite de mon rouge-gorge et de quelques mésanges qu'il tente de chasser loin de son territoire.

Dans quelques semaines, le quotidien sera tout transformé.

Publicité
Commentaires
E
Bonne année 2008, que tes petits bouts de choux se portent bien,je te souhaite la santé et le bonheur (qui je l'espère équilibreront la fatigue de nouvelle maman fois 2 ;)) pour cette année au coin de minuit... Pensées amicales...
A
Que 2008 soit une merveilleuse année pour vous quatre.
M
Ravie de savoir que tu as passé un beau et bon moment! Génial!<br /> <br /> Bisous**<br /> ELo
G
je viens de mettre une petit vidéo de Noël sur mon blog... y'a des poneys, mais aussi la maison décorée !
S
Merci pour toutes ces photos magiques de Noël! Je rentre tout juste, il est donc trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël mais je vois qu'il avait l'air bien agréable! ;-)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité