Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
4 février 2008

Hopital de jour # 3 de Barbatruc

Photo_039Lundi 4 févrierr: hospitalisation de jour sans écho. Tout va bien. On me parle même d'aller jusqu'à 39 semaines (beaucoup de mamans de jumeaux dont je lis les témoignages sur internet sont déclenchées à 38 sa, alors j'ai été un peu étonnée) On me parle aussi de bébés de plus de 3kg. Ça m'impressionne de me représenter un ventre avec 6 à 7 kg de bébés gigoteurs. Lundi 18 février l'écho révélera leur poids à 34 sa et leur position. Je passerai aussi un scanner du bassin et j'aurai ma visite avec l'anesthésiste. Tout ça pour pour déterminer les possibilités d'un accouchement par voie basse ou par césarienne. Ça se précise. Je ferai mieux de faire notre valise même s'ils pourraient ne pas montrer le bout de leur nez avant le 21 mars juste à l'arrivée du printemps.

Je retrouve la gourmandise et traverse une phase jus de pomme et céréales de blé soufflé aux fruits rouge avec banane fraîche et lait bien froid.
Je n'ai jamais connu pareille soif et bonheur à être ainsi désaltérée par hectolitres d'évian.

Photo prise le 27 janvier.
Maintenant il m'appelle Barbapapa...

Publicité
Commentaires
F
;)
G
*entend la musik des barbapapas en regardant la photo des barbaparents *<br /> ;)
S
Oh, elle est trop trop chouette, cette photo!!! Je suis tellement contente que tout se passe si bien et si sereinement! C'est contagieux!!! ;-)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité