Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
3 mars 2008

Côté Jardin

IMGP7703Face à mon ruban de jardin se prépare un bosquet de bâtiments. Mon horizon dessiné jusqu'alors par la cime des arbres disparait et ouvre la vue sur un quartier de maisons.  Un à un les arbres sont terrassés. Ca va bâtir tout l'été.

Ma ligne de défense de narcisses et jonquilles plantées à l'automne tarde à sortir de son sommeil. Quoique tendue vers le ciel, chaque promesse de jaune-soleil garde l'œil fermé. Il n'y a guère que les crocus qui s'ouvrent et se ferment avec le jour. Le genêt lui,laisse entrevoir ses pétales parfumés.
J'ai hâte de pouvoir retravailler la terre.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité