Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
6 mars 2008

Rien de nouveau

Mon hospitalisation de jour a été avancé d'une journée.
Hauteur utérine: 38 cm. Ça pousse.
Rien de nouveau. Malgré les douleurs assez intenses du soir, le col n'a pas bougé, mais ils peuvent arriver d'un jour à l'autre.
Nous leur avons suggéré la nuit de dimanche 9 à lundi 10. Ce serait parfait pour le planning des jours de repos du papapilllon, son congé paternité etc... On verra bien.

Publicité
Commentaires
S
Lundi, ce serait bien oui, ça vous laisserait le temps d'aller voter! :-P
G
c'est quand même un monde ça !! heureusement que je lis les forums et les blogs pour avoir des nouvelles de quand et comment va naitre le baby de ma filleule lilou :)<br /> Ces jumeaux vont finir par être des triplettes :D
M
bon bah on va attendre patiemment alors !
G
Je pense à toi :]
L
C'est bien de leur suggérer une date ;) Comme il n'est plus question de déclenchement lundi pour moi, plan B: on lui propose de se pointer soit un mercredi soit un jeudi, jours de garde des médecins qui pratiquent "d'office" la voie basse pour un siège.<br /> Enfin moi coté maturation du col, je suis à la ramasse ! Va finir par venir à terme ce farceur... :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité