Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
8 mars 2008

???

37 sa + 1j = 9eme mois / +13,8 kg

Pas dormi de 4h à 7h du matin. Passé et futur défilent dans ma tête.
Naissance imminente, et pourtant le temps semble s'étirer. Je me sens prête tout en ayant l'impression que LE moment n'arrivera jamais.
Jeudi, lors de l'examen,quand la sage femme a dit "là je touche sa tête", c'était comme si elle me disait qu'elle entrait dans une autre dimension, dans un temps futur qui semble fuir quand on l'approche et pourtant...

Je compte toujours sur leur arrivée entre demain et lundi. Je vais faire un peu de travail physique et mental pour les convaincre: ménage et yoga.

Publicité
Commentaires
S
Je t'envie ta sérénité... Bises à vous tous!
A
Je pense à toi et à eux ! Bises
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité