Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
11 mars 2008

Ciel trop couvert pour les chrysalides de printemps?

normal_dark_nekoIl y a le lourd ciel de plomb là haut qui s'attarde et aussi des nuages de discorde qui sont venus se poser sur mon cœur à un moment charnière si peu opportun. Alors je me dis que peut-être ce gros temps ça n'invite pas trop les bébés à montrer le nez. Cependant je travaille à l'apaisement et cherche à comprendre aussi sans trop y parvenir et ne fais que ressasser tout ça finalement. Pour beaucoup vous vous direz "mais de quoi elle parle?" D'incompréhension, de reproches et de malentendus, tords partagés j'entends bien mais que j'aurai préféré affronter à un autre moment. Voilà, c'est là tapé, exposé.
Maintenant ou d'ici peu ,je vais avancer vers l'équilibre et la sérénité nécessaires à LEUR moment.

    


Publicité
Commentaires
L
oh la la, protège-toi (et de toi-même), reste dans ta bulle !<br /> <br /> Toutes ces choses anxiogènes, dont tu parles, tu auras bien le temps d'y repenser, plus tard...dans quelques mois. <br /> <br /> Les bébés arriveront quand ils en auront le souhait. Ils savent y faire pour nous surprendre :-)<br /> <br /> Nous ne sommes pas des êtres parfaits,"ils" le savent, tu le sais.<br /> Maintenant, tu files dans ta bulle, tes rêveries, tes moments à toi et à monsieur, ces derniers moments à deux et tu laisses tout ce monde extérieur derrière la porte, bien fermée.<br /> <br /> Mais tu reviendras nous faire un signe que "ça y est..." ;-)<br /> <br /> Take good care of your beautiful self :-*
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité