Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 mars 2008

Bousculer le quotidien par de l'inattendu

J'adore!!!
D'ailleurs c'est, entre autres ,ce qui m'avait plu dans le bookcrossing "ah tiens un livre laissé là mais on l'a laissé pour moi!."

Vous en avez sans doute déjà entendu parlé. Il s'agit de "improEverywhere". On en parle ici et voici leur site officiel.

Dernièrement ils ont crée la surprise dans le quotidien de quelques américains en organisant une scène de comédie musicale dans un centre commercial avec 16 figurants mélangés aux clients. Le tout filmé en caméra cachée. J'ai souvent imaginé une scène anodine soudain se transformer en petit spectacle et je sais que je ne suis pas la seule, n'est ce pas Christophe? Qui sait j'ai peut-être encore une chance de voir l'équipe médicale se lancer dans l'interprétation de "l'histoire de la vie" du roi Loin à la naissance des bébés. ;)


L'idée fait mouche du côté du bookcrossing, à lire ici. Si vous résidez à Paris pourquoi ne pas y participer?

Publicité
Commentaires
C
C'est stupéfiant. Je rêve de pouvoir assister à ce genre de scène. Je ne perds pas espoir. Un jour peut-être...
S
J'aime beaucoup ces "happenings", que j'ai découvert grâce à toi! Moi aussi, j'aurais aimé être à Paris ce jour-là...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité