Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 mars 2008

tic...tac...tic...tac...voilà la tactique pour l'instant

eh non ce n'est pas Matin d'automne qui vous parle. pour la première fois ce sera moi, Matin d'été.
je prends le pouvoir et la possession de cette page virtuelle pour un temps incertain et pour un certain temps.
Non matindo ne reviendra pas à la maison ce soir.
Ils ont décidé de la garder. Pour autant rien n'est fait ! mais ils ont décidé qu'il était plus que temps.
Pour résumer, les petits ne se décident pas mais le temps est venu pour eux de ne plus se la couler douce au chaud pendant que maman fait ce qu'elle peut pour les porter. Il y a un temps pour tout et il n'est plus à la sieste :-D
Moi je suis rentré pour m'occuper de ce qu'il y a à faire ici (tant que je peux).
Quoi une date ?!
difficile à dire : cette nuit, demain, voir après demain mais en tout cas je pense dans les 72 heures.
en tant que nouveau rédacteur/reporter de ce six minutes papillon, je vous informe que chaque fois que vous entendrez ce son "bip-bip" il indique l'arrivée d'une nouvelle estimation ! ... je regarde trop la télé non ? ^^
Bon pour l'instant tout va bien pour elle et je n'oublierai pas de passer ici glisser quelques mots dès que possible.
en tout cas merci pour vos commentaires/soutiens, ça lui/nous fait plaisir.
à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
moi je pense qu ils sont arrives ces tits bouts et que maintenant ils profitent de la vie a 4...<br /> j espere que tout va bien pour tout le monde
L
tic tac tic tac tic tac ... des pensées silencieuses , des ondes bienveillantes... nous vous attendons avec impatience.
L
Toujours rien ??? Mince ils sont pas nés pour mon anniversaire alors ??? ;)
E
Mes pensées sont avec vous. Bonne chance pour la délivrance de ces petits bouts qui transformeront votre vie! Un grand sourire du grand Nord et un bouquet de courage! :D
S
Merci beaucoup pour ces nouvelles, c'est sympa de penser à nous aussi en ces moments où vos vies vont prendre un drôle de tournant! ;-)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité