Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
3 avril 2008

Voilà Maxime devenu plus paisible la nuit. Les

IMGA0479

Voilà Maxime devenu plus paisible la nuit. Les tétées nocturnes tournent autour de 23h / 2h / 4h / 6h30 et quand on a de la chance on passe directement de celle de 2h à celle de 6h30. Depuis deux nuits, on peut le recoucher dans son lit auprès de sa sœur, sans qu'il se réveille et pleure! Ce matin je me suis levée à 10h00, il y a eu une tétée pour elle à 8h00 et une pour lui à 9h00 mais j'ai pu me rendormir entre deux au lieu de commencer à vadrouiller dans la maison à faire ceci cela. Il faut dire que je n'ai pas eu ma sieste la veille. Voilà donc la cadre de nos jours, des siestes, des tétées, bien manger, (se priver de bulles :/) la toilette, les couches .... douce petite routine.

Maxime continue de pousser comme un champignon, il remplit les tailles 1 mois et touche presque les deux extrémités de la petite baignoire. Par contre il n'a toujours pas perdu son cordon et le contour de son nombril semble un peu irrité. Si vous avez des suggestions...

Lynn (cordon perdu il y a une semaine) me semble toujours aussi chétive. Elle se perd dans les vêtements naissance, dans 10 jours on fera une pesée. Toujours aussi contemplative aussi. Je viens de passer une heure avec ce petit bout dans mon giron à lui chanter, après la tétée, tout le registre de Chantal Goya, tout en archivant leurs photos sur l'ordinateur.


IMGA0487 IMGA0488 IMGA0489 IMGA0464 IMGA0458 IMGA0468

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'on voit bien la différence entre tes deux loustics! C'était la même chose pour mes petites nièces, jumelles aussi et je peux te dire qu'à 5 ans, ça ne se voit plus! Pour le cordon, demande conseil au pédiatre mais Landrellec a raison, il y a un produit qui marche bien!
L
pour le nombril, il ne faut pas hésiter à le nettoyer avec le produit dont j'ai oublié le nom. A l'aide un coton-tige. Ça a l'air irrité, mais ça ne l'est pas vraiment. J'avais eu la même interrogation :-)
L
je suis contente de voir enfin des yeux grands ouverts ! On dirait qu'ils dorment sans arrêt ces petitounets ! N'oublie pas de faire des photos quand ils hurlent, 20 ans après on en rigole bien !<br /> Pour le nombril je ne sais pas, le mieux c'est de consulter peut-être ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité