Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
6 avril 2008

le choix de l'allaitement maternel

Je n'ai pas encore évoqué ma grande satisfaction à avoir fait ce choix et à avoir pu le mettre en œuvre pendant ces  premières (bientôt) trois semaines.  J'espère pouvoir poursuivre ce chemin choisi.
Quand l'allaitement se révèle simple, immédiat, complice, pratique, tendre, quel bonheur! Je m'estime heureuse, car je sais que les choses ne se passent pas toujours de la sorte.
Le seul inconvénient que je lui trouve est de ne pouvoir partager les tétées avec le papa, mais celui ci trouve parfaitement son rôle auprès des bébés à d'autres moments et pas que pour les couches. Il y a la complicité du bain et les moments d'éveil à partager.


Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité