Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
11 avril 2008

Ces derniers jours: La visite d'une tatie, un cousin et une cousine

A quoi avons nous été occupés ces jours ci?

*à toujours aussi bien dormir pendant la journée et faire des rêves qui font parler Lynn dans son langage bébé alors que Maxime écoute (mettre le son très fort pour entendre sa petite plainte)

*à se laisser parer d'un brin de coquetterie en vue de l'arrivée de nos invités

IMGA0506 
IMGA0504 IMGA0513

*à faire connaissance

IMGA0508 IMGA0525

                                                                Lynn                            Maxime

*à partir pour la première fois en ballade après deux semaines à la maison. Les coques sont de doux petits nids où dormir de longues heures, presque 4 cet après midi là , avec un petit goûter entre deux pour Maxime une fois arrivés au salon de thé.

DSCN6291


Au salon de thé
DSCN6279 DSCN6280

Pendant que les grands se régalent de thé, chocolat chaud, scones et gâteau banane noix, Lynn dort et Maxime tête pour la première fois "en public"
32

DSCN6286
Le kit de fixation n'a toujours pas été reçu. On ballade donc les bébés à bout de bras. En route vers la cité de l'écrit après un long arrêt, juste en face du salon de thé, à la fabuleuse petite boutique de jouets et décoration où les bébés ont été gâtés.

IMGA0519DSCN6289IMGA0518

Petite nuit, crises de coliques. réveil toutes les heures et massage de ventre de 5h à 6h15. Je crois que je me suis laissée allée à boire trop de boissons gazeuses, peut être. Je m'en veux. A part mon problème d'addiction aux bulles, je me découvre un appétit d'ogre, après avoir eu l'estomac comprimé pendant de longs mois, je me régale en large quantités.... Moi qui étais plutôt contente de n'avoir plus que 4 kg au dessus de mon poids d'avant la grossesse, j'ai réussi à en prendre presque deux en presque trois semaines... Ça arrive souvent ça???

Aujourd'hui c'est vendredi et nous voici pour la première fois tous les trois à la maison puisque nos invités sont en route vers le nord natal et que Papapillon a repris le travail mercredi. Demain d'autres visiteurs arrivent et resteront jusque lundi! Les jours défilent.

   

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Avez-vous pensé au Doppler Foetal Angelsounds de http://www.miaperla.com pour écouter votre bébé in utero à deux avec votre moitié !! <br /> A la maison, dans une atmosphère détendue et confortable, écoutez votre bébé à 2, les battements de son coeur (très rapides), les mouvements de ses bras et ses pieds ou son tout premier hoquet ! Angelsounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman: http://www.miaperla.com . Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. C'est vraiment super et que du bonheur!
L
Les kilos, ah lala, sujet sensible. Je disais que je m'en moquais, mais dès que je suis rentrée à la maison, je me suis pesée. Et ce, tous les jours pendant une semaine.<br /> L'allaitement a du bon pour la ligne, mais je n'ai pas pû me baffrer de ce que je voulais en bêtises, puisque PetitCoeur avait une intolérance aux PLV. Que l'on retrouve dans plein de gâteaux, bonbons, etc.<br /> Je me suis donc légèrement rattrapée après l'allaitement...ouille !<br /> J'avais atteint mon poids "d'avant", qui s'est alourdi depuis quelques temps.<br /> <br /> En fait, ce n'est pas tant le poids qui m'obsède, mais la ligne. Des choses ont changé...monsieur me trouve toujours craquante, j'ai de la chance, mais je sais bien que mes cuisses sont plus épaisses qu'avant.<br /> <br /> Donc, pas trop se baffrer de bêtises sinon, je pense qu'on le paie après. Mais il faut se faire plaisir quand même, hein ! :-)
I
Si je vois une poussette double tu peux être sure que j'arrête le car et tant pis pour les embouteillages. ;)
M
elle ronfle !! je le crois pas elle ronfle !!! pov' maxime va !
C
en tout cas elle dort bien la puce! j ai enfin pu ecouter quelque chose je suis trop contente!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité