Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 avril 2008

Prise de poids des bébés

19 jours après notre retour à la maison, à leur 25eme jour voici les chiffres:

LYNN: 2,950 kg = + 650g en 19 jours

MAXIME: 4,070 kg = + 770g  en 19 jours

Ça m'a l'air correct, un poil trop peu pour elle peut-être.????.
Rendez vous du premier mois chez mon généraliste, le 26 mars (il est en congés la semaine prochaine..)

Publicité
Commentaires
M
tant qu'elle prend bien pas de raison de t'inquiéter ! elle était plus petite à la naissance et en plus les filles ont tendances à $etre plus mince aussi (si seulement ça pouvait durer :-D)
C
ils profitent effectivement tres bien ces deux beaux bébés! d autant qu ils grandissent !c est bien parti: et quant a lynn, c est une fille donc c est bien plus delicat/ a la prise de poids! pas d inquietude!
S
Lynn m'a l'air de bien profiter, sans parler de Maxime qui partait avec une bonne longueur d'avance!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité