Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
16 avril 2008

Notre première balade en poussette double

IMGA0589

IMGA0594    IMGA0596

IMGA0598

Beau soleil. En route pour un tour! (pense bête: achetez des ombrelles, pov' tits bébés, ila fallu traquer l'ombre) La poussette c'est magique, c'est comme la voiture: pouf endormis. Mais pas question de s'arrêter trop longtemps au bord de l'étang sinon ça proteste. Deux après le départ Lynn dormait encore. La nuit dernière réveil toutes les deux heures, y a du mieux!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mimi dans leur poussette double! Et quelle aventure! C'est vrai que les balades en poussette ya pas mieux pour les endormir ces bébés!
M
ah oui et être aussi fatigué après la balade, ça n'a pas aidé pour la petite nuit passée alors que les deux loupiots me réclamaient en même temps. Que c'est frustrant de ne pas toujours pouvoir répondre aux appels de ses bébés, enfin pas toujours en même temps.
M
par contre cette balade m'a fait réalisé à quel point j'avais perdu de résistance pendant la grossesse. Va falloir se refaire du muscle.<br /> <br /> Jack n'a eu cesse de provoquer tout ce qui était sur son chemin, une seule envie: en découdre avec un chien. Il est fou ce chien. sera pas question de le promener seule si j'ai la poussette, il devient ingérable face à un autre animal.
A
C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles. Au fait qu'en pense Jack ?
S
J'avais un bébé pleureur, la poussette, c'était le miracle! On en a fait, des kilomètres!!! ;-)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité