Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
20 avril 2008

Mariee Sioux

grrc5cd_large 

Quotidiennement nous nous façonnons  un petit nid doux , chaud et reposant dans un coin du jour autour de la voix de cette artiste. Mariee Sioux

  Souvent, c'est après le déjeuner, aux premières heures de l' après midi. Dans la chambre des bébés je me glisse dans le lit d'appoint feuilleté de douces et moelleuses couvertures polaires, et au coeur de cet petit nid: une bouillotte. Les bébés m'y rejoignent tour à tour s'ils réclament le sein et on s'y abandonne souvent au sommeil, portés par la musique.


Merci Juliette de m'avoir fait ce cadeau. quand tu veux pour d'autres de tes merveilles musicales!



   

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité