Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
25 avril 2008

Merci qui?

Merci Picard
IMGA0704

Je déconseille la boite de 12 qui est leur version revisitée du maki-sushi, mais la boite de 10 me console un peu aprés 6 mois sans makis-sushis. Dire que même enceinte j'aurai pu me faire plaisir bien avant puisque c'est surgelé...enfin mieux vaut tard que jamais.

A noter: ne pas passer à côté des bagels non plus. Délicieux toastés avec un peu de beurre et de fromage frais!

Publicité
Commentaires
L
hé hé j'adore ça aussi :-)<br /> merc du conseil !!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité