Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
3 mai 2008

Ce qui se trame par ici: les nouvelles

Il y a deux jours: 2 bébés qui pleurent, plus de lait = premier complément
Le lendemain: la vengeance: je tire un plein biberon pour la première fois
Cette nuit: Maxime (4,8kg = presque 1,5 de plus que sa sœur) a dormi 6h30 d'affilé
Lynn a la peau toute fragile avec des petits boutons sur le visage et les jambes (là où les vêtements qui ne sont pas en coton entrent en contact avec la peau. Je les bannis) et des lésions au niveau de cou, 'pov tite Mimine. La voilà avec le cou passé à l'éosine, ça a de l'allure!
Hier: notre premier marché en poussette et plein de curieux autour et moi toute fière. Nous sommes revenus avec un merveilleux fromage de chèvre fermier, du miel de printemps, une baguette et des gâteaux sous un soleil clément.
Les 2 petits bouts ont des temps d'éveil plus longs à présent, ce qui rend mes siestes plus difficiles à caser. Ils esquissent des petits sourires, font de grands efforts pour tenir leur tête et regardent avec attention le monde autour d'eux.

La tekctonik version éveillée pour Lynn et endormie pour Maxime:
Publicité
Commentaires
G
j'adore ces vidéos :)<br /> j'admire toujours autant ton imagination dans tes bricolages et cartes personnalisées.....le papillon qui s'envole quand on ouvre la carte c'est carrément génial (mais j'avoue que ça m'a fait sursauter aussi)!!
L
Et au fait, comment as tu vécu ce 1er complément ? Moi j'ai pleuré très fort... ;)<br /> Je viens d'acheter un tire lait manuel, mais c'est surtout pour dépanner, comme Arthur commence a faire des nuits plus longues, et ne prend souvent que sur un seul sein en pleine nuit, j'ai les mamelles qui s'engorgent ;) Elles ne sont pas encore habituées apparement. Ca va donc m'aider a faire un peu baisser la pression.
L
Ah ! je vois que je ne suis pas la seule a ne plus fermer les bretelles de la turbulette ;)
G
ça me fait plaisir de les voir en vidéo, j'essaye d'entendre leurs petits gazouillis !<br /> Je dors comme eux en ce moment, sur le dos !<br /> <br /> bisous<br /> Grand-Maman (par fée)<br /> =)
C
un coucou vite fait!<br /> pour Lynn c est peut etre l acné du nourrisson: moi les deux l ont eu, rien de grave mais ce qui a bien marché pour tim c est le savon aderma (en gel ) huile exomega que tu frottes (oui oui meme sur le visage) et que tu rinces bien! moi tit loup n a plus rien! et ca fait la peau toute douce!!<br /> bisous <br /> tant mieux qu ils dorment un peu plus! et regale toi de tes succulents mets!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité