Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
3 mai 2008

A bras ouverts

"Dormir à poings fermés" ???...à regarder les bébés dans leur sommeil, je dirai plutôt "dormir à bras ouverts". D'ailleurs c'est à partir de quel âge qu'on ressent le besoin de se "mucher" pour dormir? Parce que vous pouvez dormir ainsi vous, sur le dos, les bras écartés et les mains qui deviennent toutes froides au cours de la nuit? J'ai déjà eu du mal à ne plus pouvoir dormir sur le ventre lors de la grossesse...si en plus je ne pouvais plus me blottir dans la chaleur de la couette, même mon nez n'en dépasse pas lors de l'endormissement.

IMGA0761

Publicité
Commentaires
C
moi timothé s est plutot les bras en l air! pas sur les cotés! allez savoir pourquoi! sa soeur faisait pareil; c est de famille! peut etre que moi aussi en fait!!<br /> lol
L
C'est vrai, Arthur aussi fait le Christ au dodo. Mais pour l'endormir je ramène ses papattes sur son torse pour le rassurer. Ensuite j'accompagne doucement le mouvement jusqu'à écartement complet sur le matelas !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité