Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
29 mai 2008

la marmotte

Drôle de journée de la marmotte hier. Après avoir déjà beaucoup dormi depuis le matin, Max est parti dans les douces profondeurs de la sieste vers 16h. En fin de journée, pour faire prendre un peu l'air à Lynn qui était bien éveillée, nous les avons mis dans la poussette et en route pour une balade. Il ne s'est pas réveillé. Vers 21h il a pleuré et a bu un petit coup dans un demi sommeil et ne s'est réveillé que vers 4h du matin. Il a dormi tout habillé et on a zappé le bain. Du coup avec Lynn réveillée à 2h, puis lui encore à 6, je n'ai dormi que par tranches de 2h à nouveau cette nuit. Je me sens très fatiguée en ce moment. Mais dans 10 jours, changement d'air pour leurs premières vacances, on part une semaine en Dordogne.

Publicité
Commentaires
S
Quoi, tu ne vas pas faire de camping avec tes bébé-papillons???! (je rigole...) En tout cas, ça va te faire du bien, ces vacances! Merci pour toutes ces nouvelles que tu nous donnes de tes petits bouts, j'adore les lire! :-*
M
pas dans la tente hein! en mobil-home!
C
c est cool!!<br /> tu vas en camping! quel courage!<br /> merci de penser a moi!<br /> bonnes vacances a vous 4!
M
Je me souviens que vous aviez évoqués cs souvenirs communs il y a 14 ans en route vers la plage....<br /> On retourne au pied de Domme dans le camping où il passé toutes ses vacances. On y rejoint sa mère. On pensera à toi.
C
rah la la c est difficile au bout d un moment le manque de sommeil;...<br /> je te souhaite de tres belles vacances en dordogne! c etait mon fief de vacances quand j etais jeune! j allai pres de domme! enfin de bons souvenirs!!<br /> bonnes vacances et bon courage!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité