Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
2 juillet 2008

Vous trouvez vous?

IMGA0498

Maxime , petit moon-boy: "Ma mamie qui est la maman de mon Papa a dit qu'en deux semaines j'avais 'pris des joues' et que ma maman elle m'écoute trop, qu'elle me donne la tétée trop souvent, que comme on n'est pas de 'vrais jumeaux', je devrais être séparé de ma sœur pour dormir, qu'on devrait me laisser pleurer quand j'ai du chagrin et m'endormir tout seul quand j'ai du mal à y arriver et que je m'agite  à la recherche du sommeil. Ma grand maman qui est la maman de ma maman, elle a dit tout le contraire...et vous?"

Publicité
Commentaires
N
Je dis que c'est toi leur maman, et que c'est à toi de décider comment tu veux faire.<br /> <br /> Les calins ça n'a jamais fait de mal à personne, et le sein, s'il n'en régurgite pas les trois quarts, non plus.<br /> <br /> alors.... fais comme il te plait!
L
Il a des joues à croquer ton Maxou !<br /> J'aurais tendance à dire comme ta maman moi. ils sont encore si petits, il faut répondre à leurs besoins que ce soit du miam miam, des câlins, du sommeil. Ne t'en prive pas, ce n'est pas encore à cet âge qu'ils font des caprices ! Moi je donne donne donne sans compter !!
G
Moi, j'ai été élevée par Grand-maman, dans le calme et la douceur... alors je dis comme elle !<br /> mais il faut se nourrir de conseils tous z'azimuts !!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité