Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 juillet 2008

Les bêtises de la jeune maman

Faut stériliser-stériliser-tout-bien-nettoyer pour les bébés nous dictent les "il faut" pour bébés heureux et en bonne santé, seulement à vouloir trop bien faire sans avoir le temps de réfléchir deux minutes... on finit par faire des bêtises.

Isa, j'ai tout fondu au stérilisateur les jeux d'éveil que tu m'avais prêtés... promis je te les remplacerai...que j'suis bête!

Publicité
Commentaires
L
Oh mince... ;p
G
Ca pourrait presque me faire penser à notre neveu Axel qui avait lavé et séché son tamagotchi, il y a bien longtemps ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité