Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
20 juillet 2008

Les crocs

IMGA0717

On connaissait les chagrin de tonnerre de Maxime quand la faim grondait, vite calmés par une bonne tétées; voici commencer les chagrins crève cœur difficiles à calmer.... Je crois que Maxime a les crocs, c'est pas du figuré cette fois mais du littéral. J'ai tenté d'aller y voir avec le doigt et j'ai failli l'y laisser. Il a serré serré serré avec ses gencives encore planes comme des gommes mais Ca pousse. Ca fait mal. Heureusement tout le monde en poussette et le sommeil efface tout.

Publicité
Commentaires
M
En fait ils virent au GRIS-bleu
I
Ils ont les yeux bleus, je pense qu'il n'y a pas de doute !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité